top of page

Les robes de mariées

Notre atelier s'occupe de la création de votre robe de mariée avec un service sur-mesure haut de gamme. Nous habillons, pour ce grand moment, la future mariée, la témoin comme la mère de la mariée avec un accompagnement personnalisé à chaque étape de la réalisation de la prise de mesure à la livraison. Courte, longue, classique, bohème, champêtre, chaque robe est unique. Nous écrivons son histoire au fil du dessin du modèle jusqu'au choix du tissu. Point par point après plusieurs essayages, nous cousons la tenue de vos rêves.

Robe de mariée longue inspirée des années 30. Détail du col bénitier sur le devant. Il enveloppe les épaules de la cliente et suggère la poitrine. Un travail de sur-mesure délicat et précis. Le savoir-faire de la créatrice met à l'honneur la féminité du modèle grâce au satin de soie et sa coupe toute en fluidité.
Détail du dos du modèle Leore. Un col bénitier drapé en satin de soie. Une réalisation qui met en avant le pouvoir féminin et sensuel du modèle avec beaucoup d'élégance.
Robe de mariée longue en satin de soie. Modèle unique en sur-mesure. Robe de mariage s'inspirant des icônes du cinema des années 30. Un classique atemporelle qui sublime la silhouette. Un travail personnalisé, réalisé par la créatrice dans son atelier parisien du 11ème
Spécialisée dans la robe sur-mesure, la créatrice vous reçoit dans son atelier parisien du 11ème. Son modèle Leore porte une réalisation unique, coupée dans un magnifique satin de soie. Fendue sur le devant, sublimée par son col bénitier, cette robe de mariée signe un mariage parisien élégant au classique indémodable. Un savoir-faire couture au service de chaque cliente.
Robe de mariée courte sur-mesure
Robe de mariage, manche en dentelle
Robe de mariée de créateur sur-mesure
robe de mariée sur-mesure pour le civil
Robe de mariée longue sur-mesure
Robe longue de mariage et de cérémonie
Robe de mariage civil
Créatrice de robe de mariée à Paris. Modèle sur-mesure fait main. Robe de mariée en organza triple avec jupon. Inspiration des années 50
bottom of page