Les collections sur-mesure
Dans mon atelier de couture situé à Paris 11ème, je réalise à la main tous vos vêtements féminins en sur-mesure.
Vivez l'expérience Atelier
J'accompagne chaque femme pour sa création sur mesure, pensée pour elle et avec elle.
Vivez un moment pour vous : du croquis aux finitions, chaque pièce raconte une histoire, la vôtre.
Le savoir-faire du sur-mesure et la personnalisation de nos créations originales demeurent les grands atouts qui fidélisent nos clientes.
De la prise de mesure, à la réalisation d'un patron personnalisé, c'est dans mon authentique atelier parisien que votre robe sur-mesure sera conçue, essayée puis confectionnée.
Il faut compter trois à quatre rendez-vous pour finaliser un modèle de nos collections. Chaque étape est ponctuée des choix de la cliente (tissus, coloris) que nous conseillons avec le plus grand soin.

Mes collections sur-mesure
Retrouvez ci-après mes collections existantes ATI Paris, à personnaliser selon vos envies.

Blue Macadam -
L'élégance des 50's
La collection "Blue Macadam" se décline en douze robes élégantes et féminines à l’image de la parisienne. Ces modèles s’inspirent de l’énergie citadine, des lignes architecturales autant que des couleurs bleu gris du ciel et du macadam. Les robes ont des lignes épurées et simples, leurs formes s'évasent dans l'ampleur, étreignent les tailles dans un fourreau, s'étirent dans la longueur, tournent dans le mouvement. Cette danse aux accents rétro des années 50 et 60 exalte avec grâce la sensualité d'une poitrine, d'un port de tête.
Jolies vacances - Vent d'été
Joyeuse, colorée, florale, la silhouette sera résolument féminine et pleine de vitalité. Les fleurs célébreront cette saison. Nous les retrouverons dans les motifs ou dans les formes.
Fronces, plis creux, plis couchés serviront ce volume floral. Les tailles seront toujours marquées pour accentuer la sensualité du corps. Les matières seront légères et simples; Le coton et le crêpe serviront la ligne dansante des modèles. Les femmes comme Elizabeth Taylor ou Audrey Hepburn dans "Vacances romaines" donneront le ton de ces silhouettes aux accents fifties.









